Comment développer un don de voyance ?

 

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un « don », on ne s’improvise donc pas voyant ou voyante.

don voyance

Apprendre à canaliser ses énergies et ses visions

Le plus difficile dans les débuts de l’art de la voyance est d’être capable de canaliser et d’analyser correctement ce qui est perçu. Les choses arrivent en masse, il faut donc en prendre et en laisser. Il est important de savoir faire le tri, d’effleurer les choses, de les percevoir sous différents angles et ne plus s’effrayer de voir arriver des flashs multiples. Il faut pouvoir se mettre en retrait des visions sans en devenir l’acteur. Pour pouvoir les exploiter il est donc impératif de percevoir ces flashs plutôt que de les vivre.

Quel support adopter pour devenir clairvoyant(e) ?

Celui ou celle qui cherche à développer, exploiter son don et à le canaliser, finira par trouver son support idéal. La voyance pure ne nécessite rien de plus qu’un nom et une date de naissance. C’est un simple point de départ pour débuter une voyance. Il n’y a pas de règles, certains utilisent les cartes, des photos ou d’autres ustensiles pour les guider dans leurs interprétations et les aider à canaliser ce qu’ils perçoivent. D’un autre côté, des voyants ne verront rien dans les cartes, n’en comprendront pas le sens et seront incapables d’en révéler leurs significations. Chacun devra donc trouver son chemin, exploiter différents supports et le bon deviendra finalement évident.

Existe-t-il des techniques pour exploiter au mieux son don de voyance ?

Apprendre à se maîtriser et se contrôler face aux visions. C’est un long travail qu’il s’agit de faire sur soi, vous êtes seul capable de résoudre ce qui vous empêche d’avancer. De nombreux ouvrages vous apprendront à vivre avec votre don, et vous expliqueront comment l’exploiter.

Que faut-il faire et ne pas faire ?

Pour exploiter au mieux votre don, vous devez éviter tout excitant et tout ce qui est en mesure de vous énerver, vous stresser, vous distraire ou vous perturber. L’alcool, le tabac ou les substances illicites et même la caféine sont donc à bannir si vous souhaitez pratiquer la voyance. Il faut être détendu, dans une pièce accueillante, sans électricité, sans télévision, musique ou radio. Choisissez un calme total avec une ambiance tamisée à la lueur de bougies.

 

Leave a Comment